Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Santaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santaz
Elève
Elève



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement de Santaz Empty
MessageSujet: Entraînement de Santaz   Entraînement de Santaz Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:35

Je marchais le long d'une allée ou selon ce qu'on m avais expliquer se trouvait le dojo du sable ou je devais trouver un professeur. Ne trouvant rien ressemblant a un dojo du sable je demanda a quelqu'un s'il voulais bien m'indiquer le lieu où il se trouvait. Quelqu'un m'indiqua le lieu et je le dirigea vers l'endroit indiquer la joie au cœur mais la fatigue au pied.
J'arriva devant le dojo du sable qui était très grand. Il était fait de sable contracté et très dur pour pouvoir tenir ainsi. Il y avait en haut de la porte le signe du village de Suna et encore plus haut une inscription que je ne pouvais lire en raison de ma petite taille. La porte elle même était faite de sable et la poignée, elle, en métal semblait être un travail de ninjutsu.Je poussa la porte légèrement et vit un élève m attaquer avec un kunaï. Je portait toujours une lame avec moi. Je la sortit et bloqua son attaque puis lui donna un coup de pied qu'il évita en sautant a l'arrière puis il irriga un mur de sable et je lança ma lame avec du chakra fûton qui traversa le mur et toucha l'enfant qui était en fait un clone de sable. Puis je me retourna et vit plusieurs qui me souhaitèrent la bienvenu. Et j'attendis ici mon professeur à l'écart de ceux qui s'entraînaient

Edit Taku : Ne néglige pas les apostrophes au fais aussi gaffe à faire un espace après avoir fais un point ou une virgule. Sinon c'est très bien tu a l'air d'un bon élève. Yuke t'enseignera normalement le code du ninja ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Yuke


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Sur le dos d'une tempête Coriolis
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Entraînement de Santaz Left_bar_bleue40000/40000Entraînement de Santaz Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Chakra:
Entraînement de Santaz Left_bar_bleue20000/20000Entraînement de Santaz Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Expérience:
Entraînement de Santaz Left_bar_bleue75000/75000Entraînement de Santaz Empty_bar_bleue  (75000/75000)

Entraînement de Santaz Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Santaz   Entraînement de Santaz Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:57

Déjà ça commencais mal. J'attrapai l'élève par le col et rejoignait Santaz que je fusillais du regard.

- Il est interdit d'user de votre Chakra en dehors des cours, ainsi que de vous affronter dans le dojo sans l'accord d'un Ninja de rang supérieur! Est-ce bien clair?!

Tous deux baissèrent les yeux. Je relâchai le batailleur et lui fit d'un ton autoritaire:

- Retourne dans ta salle de cours et attends ton Sensei!

Il détala sans demander son reste. Je me tournai alors vers le nouveau.

- C'est toi Santaz?
- Euuu... Oui.
- Les Senseis du Dojo sont en mission pour l'instant. En leur absence, c'est moi qui t'enseignerai le Nindo.

Il y eut un silence pendant lequel il me regarda, mi-apeuré, mi-curieux.

- Tu n'as qu'à m'appeler Yuke. Je veux voir un peu quel est ton niveau, et ce que tu connais de la voie des Shinobis.
- D'accord, Yuke-sama. Que dois-je faire?
- Pour l'instant, tu n'es même pas un aspirant Ninja. Je vais te faire passer un test pour voir si tu en est capable. A ton âge, tu dois savoir comment utiliser ton Chakra, en théorie, mais aussi savoir réaliser quelques techniques (le plus souvent les clones d'illusion "Bunshin" [attention pas le "Kage Bunshin" de Naruto avec de véritable clones] et la transformation "Henge"). Mais ici, on n'est pas à Konoha... Ici, tu es un Ninja ou tu n'es rien. Tu vas donc tenter me me toucher une seule fois. Tu as libre choixi d'utiliser toutes les techniques de bases que tu connais, ainsi que, évidemment, le taijustu. Et au cours de ce combat, je veux que tu me dise pourquoi tu veux être un Ninja, et jusqu'ou tu es capable d'aller pour y arriver. Maintenant, essaye de me toucher!

**********************

Santaz, une petite précision: tu n'es pas sensé connaître de techniques de niveau élevé, et de plus même les technique que tu sais accomplir, tu ne les maîtrise pas correctement. Alors ne fais pas une démonstration digne d'un Kazakage, ca marche pas ;) Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
Elève
Elève



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement de Santaz Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Santaz   Entraînement de Santaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:20

Mon entrée au dojo du sable n était surement pas ce que j' avais penser mais je devais pas me laisser abbatre par cette rentrée assez dérangeante. Je fonca vers mon professeur et envoya un coup de poing en sa direction. Il l' évita comme si de rien n était et je me retrouva dans le vide. Je repartis en direction de mon professeur et envoya plusieurs coup de poings qu' il évita en reculant continuellement. Je lui lanca un kunai qu il évita encore juste en faisant un mouvement vers la gauche avec sa tête. J étais cidérer. Même si mon prfesseur était beaucoup plus fort que moi il ne devrais pas pouvoir éviter si facilement un kunaï si facilement. Je m élança vers lui en utilisant 3 bunshins. les trois bunshins foncèrent sur lui, il sauta et envoya trois kunaïs pour les faire disparaître. J' avais profité de la diversion de mes trois bunshins por passer au-dessus de lui et le frapper par surprise mais ce ne fut pas si surprise que ça car il avait deviner ma strtégie et l' avait une fois de plus évité. C était presque impossible pour moi de le toucher mais je devais continuer car je voulais devenir un ninja fort. Puis d un coup il me dit
-Tu ne m' a toujours pas dit pourquoi tu voulais devenir un ninja.
-Je veus devenir un ninja pour protéger mon village. Pour cela je dois devenir un grand ninja. PLus grans que mes parents et aussi je veux devenir fort pour ne pas a avoir l' impression d être un fardeau en mission.

Ces paroles m avais redonner de la force et je refonça vers mon professeur avec un kunaï chargé de chakra fûton rudimentaire. Je fis plusieurs gestes pour assener un coup a mon professeur mais il continuait a éviter mes coups puis je fis de nouveau un bunshin qui attaqua cette fois ci en sautant puis moi je fonca vers mon professeur. Soit je le touchais soit c' était mon bunshin qui le faisait en fonction de mes plans. Mais il ne réagit pas comme je l' avais pensé. Au lieu de frapper mon bunshin, il l' évita tout simplement et me donna un coup au ventre qui m envoya balader. Je me releva et il me dit
-Et jusqu' où es-tu capable d aller pour cela
-Je suis prêt a aller a n importe quel point. Quitte a mourir

Puis je fis trois bunsjins qui se mirent au quatre points cardinaux de mon professeur. Nous attaquèrent en même temps puis mon professeur fit un coup de pid retourner qui envoya balader mais trois bunshins mais je fut assez rapide pour l éviter en me baissant et profita du moment que mon professeur termine son coups de pied pour lui donner un coup de poing. IL l évita mais je réussi quand même a le toucher car il avait réagit un grain trop tard. J étais fier de moi je l avais enfin toucher. Maintenant j' allais voir ce qu' il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Santaz Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Santaz   Entraînement de Santaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Santaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Monde :: Suna No Kuni :: Le Dojo du Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser