Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Intégration (Kazena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazena Uzumaki
Elève
Elève
Kazena Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande d'Intégration (Kazena) Left_bar_bleue30/30Demande d'Intégration (Kazena) Empty_bar_bleue  (30/30)
Chakra:
Demande d'Intégration (Kazena) Left_bar_bleue15/15Demande d'Intégration (Kazena) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Demande d'Intégration (Kazena) Left_bar_bleue10/10Demande d'Intégration (Kazena) Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande d'Intégration (Kazena) Empty
MessageSujet: Demande d'Intégration (Kazena)   Demande d'Intégration (Kazena) Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:48

Je trouve les conditions d'admissions un peu exagéré tout de même, si c'est au point de se "rabaisser" devant un Sensei -_-
Alors, admettons que j'étais un vermisseau et vous des géants, alors je vous demande, sans obligations apparentes, de faire partit de ce village, de cette nation, de cette contrée, bref, du Pays du Feu.

Je ferais pas 5 lignes comme ça... c'est pas du tout mon genre, et encore moins de dire que les dirigeants de Konoha sont honorables, car encore faut-il qu'ils le prouvent qu'il sont honorables...

Voili Voilou...

PS : C'est peut-être un peu arrogant et provoquant, mais ça change de cette manie de vouloir se faire presque vénérer.. O.o

Kaze-chan est toujours aussi différente... incapable de faire comme les autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande d'Intégration (Kazena) Left_bar_bleue50000/50000Demande d'Intégration (Kazena) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Demande d'Intégration (Kazena) Left_bar_bleue25000/25000Demande d'Intégration (Kazena) Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Demande d'Intégration (Kazena) Left_bar_bleue80000/80000Demande d'Intégration (Kazena) Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Demande d'Intégration (Kazena) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intégration (Kazena)   Demande d'Intégration (Kazena) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

Okay tu es admise, c'est très bien je trouve car tu te démarque des autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Intégration (Kazena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration
» demande daceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Monde :: Konoha No Kuni :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser