Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D

Aller en bas 
+3
Kazena Uzumaki
Yuke
Takumi
7 participants
AuteurMessage
Takumi
Elève
Elève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:57

1. Pseudo. Takumi

2. D'où vient-il ? AlOrs là ! Bonne questiOn, il m'est apparu cOmme un éclair en tête !! Mouhahahaaa !!! SinOn je pense que certain me recOnnaitrOns, celle aux fameux "O", Oui c'est bien mOi je suis lOulOuch Mouhahahaaaa !!!! ><
Je vOulais changer (sOus cOnseil de Taku aussi ^^)

3. Prénom ( Peux rester dans l'anonymat ). lOreen ! :)

4. Age. 14 ans (13 mai, je suis née un vendredi 13, gare aux supersticieux mOuhahhaaa :P)

5. Sexe. Je suis une fille !

6. Votre élément (soit feu, soit eau, soit terre, soit air, soit électricité). Humhum bOnne questiOn ! (je prOcède par éliminatiOn) alOrs Air ou électricité ? Haaa je suis Air partout alOrs ici On va être électricité ! ^^

7. Vos passions/ Activités. (par Ordre chrOnOlique d'une jOurnée x) )Dormir, manger, manger, marcher, rire,dOrmir, manger, envOyer sms, viOlOn, sOlfège, Ordi :D, manger, rire, gym, Ordi (pis faut bien faire les devOirs :P) et surtOut LA MUSIQUE ET LES TRAINS ! :D, Oui ce sOnt mes activités/passiOns :)

8. Comment avez vous connu ce forum. Par Taku (enfin je pense que c'est lui xD)

9. Votre meilleur bouquin. Tour B2 mOn amOur de P.BotterO

10. Votre meilleur film et série, film...je ne m'en sOuviens guère ^^
série => Avatar, NarutO, PrisOn Break,...^^

Voilà vOilà ! :)
Il est cOntent ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Yuke


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Sur le dos d'une tempête Coriolis
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue40000/40000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Chakra:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue20000/20000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Expérience:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue75000/75000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (75000/75000)

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:03

lol
une patate parmi nous ^^

Bienvenue Ta-ku-mi :)p
Revenir en haut Aller en bas
Kazena Uzumaki
Elève
Elève
Kazena Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Ninja
PV:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue30/30Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (30/30)
Chakra:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue15/15Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue10/10Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (10/10)

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:00

Haha ! J'ai vu les 'O' en Majuscule, et je me suis dit : tiens, vla quelqu'un que je connais ! XD

Bienvenue Takumi-san :D
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Nii
Raïkage
Raïkage
Jiyuu Nii


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue50000/50000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue25000/25000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue80000/80000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:34

Hey, moi aussi je suis née un vendredi 13 !
Waou super une autre fan de P. Bottero !!
Et en plus ca me fait une premiere personne à Kumo avec moi ! Ouf on est deux maintenant !
ALORS BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Santaz
Elève
Elève



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:52

Bienvenue (un peu en retard ) Super encore quelqu un vient d avatar. Comme ca je peux pas me sentir dépaysé lol. Au fait mois sur avatar mon pseudo c est Jessy des nomades de l air. Sinon amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue50000/50000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue25000/25000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Left_bar_bleue80000/80000Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:45

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
Elève
Elève
Sheng


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

coucou loulouch on est sur le méme fofo^^
ben bienvenue sur celui la. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D   Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me vOici, me vOilà, c'est mOi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Info Shinobi :: Shinobi du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser