Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Shu
Elève
Elève
Jin Shu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Left_bar_bleue30/30Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Chakra:
Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Left_bar_bleue15/15Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Left_bar_bleue10/10Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER !   Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Voila le minimum a posté lors de votre présentation.
DONC PAS DE PRÉSENTATION DU STYLE :

"lu moi c bryan"

1. Pseudo.

2. D'où vient-il ?

3. Prénom ( Peux rester dans l'anonymat ).

4. Age.

5. Sexe.

6. Votre élément (soit feu, soit eau, soit terre, soit air, soit électricité).

7. Vos passions/ Activités.

8. Comment avez vous connu ce forum.

9. Votre meilleur bouquin.

10. Votre meilleur film et série


Ou alors une présentation simple, mais complète de ce genre ( mais attention au fautes d'orthographe ) :


Citation :

* Anoukeur *

Si certain ne me connaisses pas je m'appelle Maxime mais il faut m'appeler Max :p, j'ai 16ans bientôt 17 et je suis étudiant dans la vente(Bac STG). Je suis sur les forum depuis à peu près 4 mois.
Une de mes qualité est que j'arrive bien à me faire des amis IG qui sont plus agé que moi, alors ne vous fiez pas à mon orthographe ou mon age.
IRL, j'aime faire un maximum de sport, écouter la musique, faire la fête, resté tranquille sur un canapé avec mes potes à joué à la play (PES, fifa...).

Pour mon MSN demandez-moi ;)


C'est bien évidement une présentation totalement imaginée, de plus le premier qui "pique" ce pseudo se vera banni

PS : Allez lire aussi le topic sur les règles sa vous évitera bien des réflexions.
De plus pour une fois que quelque chose est gratuite faut pas s'en priver.


Une présentation qui n'est pas en règle = supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-racine.forumactif.org
 
Comment se présenter. A LIRE AVANT DE POSTER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formulaire] A lire avant de poster !
» Comment attaquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Info Shinobi :: Shinobi du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser