Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Shu
Elève
Elève
Jin Shu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Règles de la section. Left_bar_bleue30/30Règles de la section. Empty_bar_bleue  (30/30)
Chakra:
Règles de la section. Left_bar_bleue15/15Règles de la section. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Règles de la section. Left_bar_bleue10/10Règles de la section. Empty_bar_bleue  (10/10)

Règles de la section. Empty
MessageSujet: Règles de la section.   Règles de la section. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:20

Echanger un compte contre quoi que ce soit destiné à un autre compte est strictement interdit (PO et armes )
Dorénavant, des sanctions très lourdes tomberont sur les joueurs qui tenteront ce genre de manipulation sur le forum !
Je précise aussi que les sanctions tomberont pour tous ! Que ce soit Administrateur ou Modérateur ! Ils perdront leurs postes ! [ Même si je pense que c'est peu probable ^^ ]

Ceci dit, lorsque vous posterez :

Veuillez nommer votre sujet si vous vendez une arme :

" [Vente] Je vend [ Précisez le nom de l'arme]"
- Vous devrez poster combien d'argent vous chercher pour la vente de cette arme.

Dans un cas d'achat, veuillez nommer votre sujet :

" [Achat] Je recherche [Précisez le nom de l'arme]"
- Vous devrez poster combien d'argent vous disposez pour l'achat de l'arme que vous cherchez.

Les UP sont tolérés dans cette section ! Cependant vous avec l'autorisation de poster que 1 seul et unique UP toutes les 24heures. Si un membre ne respecte pas ce délais, des sanctions seront prises.

IMPORTANT : Veuillez contacter un Admin à chaque fin d'échange ! Il mettra alors sur le compte du vendeur l'argent qu'il a eu pour la vente de son arme, puis après il mettra sur le compte de l'acheteur l'arme qu'il a eu pour son argent.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-racine.forumactif.org
 
Règles de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: La Place Publique :: Ta Tribune Libre :: Les Échos du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser