Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Left_bar_bleue50000/50000Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Left_bar_bleue25000/25000Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Left_bar_bleue80000/80000Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Empty
MessageSujet: Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ]   Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:37

Les Portes de Konoha


Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ] Portes10


1. S'être présenté ( Sur le forum général et ici )
2. Avoir fait une demande ici.
[ Il est apprécié d'avoir au moins 5 posts ( non flood ) ]

Un exemple RP comme ceci :

Citation :
Honorables Sensei ! Puissants Guerriers ! Respectables Maîtres (et Maîtresses) !
J'ai, moi, misérable vermisseau, l'outrecuidante insolence de vous demander humblement à entrer au sein de votre puissant Village ( qu'elle soit mille et mille fois bénie par le Soleil ), afin de vous apporter mon insignifiante mais néanmoins fidèle aide à la resplendissance de ce Joyau Vert, qui enflamme les cœurs des braves à sa simple évocation ! Je me nomme moi-même ( pardonnez je vous prie cette arrogance involontaire ) Taku.

Salut à vous, Honorables Maîtres ( et Maîtresses ) Ninja !
Que le Soleil brille à jamais sur votre chemin, et que la Poussière, la Pluie et le Vent s'écartent de votre route, et tremblent à votre simple (mais si glorieux) Nom !
Ce village ne sera pas déçu de mes actes, et je veuillerais personellement à faire honneur à notre merveilleux village

Ou un exemple non RP comme ceci :

Citation :
Bonjour à tous ^^

Je souhaiterai être intégré dans le village de la feuille.
Je vais expliquer présentement pourquoi j'ai choisi ce village.

Tout d'abord, j'ai toujours préfére ce village parmi tous. Le feu est l'élément le plus destructeur, en effet, même l'eau ne suffit pas à l'arrêter dans certains cas.

Ce village est caché au sein du pays du feu qui est l'élément le plus noble, le plus beau. Il apporte également la chaleur, source de vie, il a la couleur des cœurs humains, et a permis l'évolution de l'espèce humaine.

Le feu est donc l'élément le plus indispensable, et le village ninja caché le représentant doit être le plus puissant, mais aussi le plus accueillant comme on dit : " C'est un acceuil chaleureux !" , c'est pourquoi je désire en faire partie, respectant les idéaux de ce lieu sacré...

Pour faire parti de ce beau village, il vous faut accomplir deux tâches :

- Dans la barre de navigation là-haut, allez dans "Groupe" et inscivez-vous dans la tribu de l'eau.

- Venez poster une réponse au sujet "Demande d'adhésion", dans lequel vous devez indiquez le pourquoi de votre choix et surtout vous devrez vous présenter si vous comptez faire du RP ( physique, caractère et biographie ) votre personnage avec un RP de 10 ligne et plus.

Le chef de la tribu décidera ensuite si vous êtes qualifié pour appartenir à la tribu, soyez patient cela peut prendre du temps avant de valider votre candidature.

ATTENTION ! Il faut avoir au préalable fait votre présentation dans la zone prévu à cet effet.

Le Chef de votre nation est : ( Pas encore déterminé )

En cas de problème n'hésitez pas a m'envoyer un MP ou au Administrateurs et modérateurs, nous serons ravi de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes des Konoha [ Conditions d'Admition ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Monde :: Konoha No Kuni :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser