Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration [ Sheng ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheng
Elève
Elève
Sheng


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande d'intégration [ Sheng ] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration [ Sheng ]   Demande d'intégration [ Sheng ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:11

Cher Maître et Maîtresses de Konoha.

Je vous pris de m'accepter dans le village caché de la Feuille pour les milles flammes de ma vie je vous servirais comme vous me guiderez dans le chemin de la gloire comme les feuilles posés sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande d'intégration [ Sheng ] Left_bar_bleue50000/50000Demande d'intégration [ Sheng ] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Demande d'intégration [ Sheng ] Left_bar_bleue25000/25000Demande d'intégration [ Sheng ] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Demande d'intégration [ Sheng ] Left_bar_bleue80000/80000Demande d'intégration [ Sheng ] Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Demande d'intégration [ Sheng ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [ Sheng ]   Demande d'intégration [ Sheng ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:04

Je vais t'accepter, seulement fais attention à ton language, si tu pouvais faire un petit texte un peu plus long ( 5 lignes ça ne serais vraiment pas de refus ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
Elève
Elève
Sheng


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande d'intégration [ Sheng ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [ Sheng ]   Demande d'intégration [ Sheng ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:28

oké

cher haut gradé de khnoa ma venue dans votre village n'est pas pour rien puisque votre village est puissant les écoles de shunins font fortune dans les campagnes. Par les mille oiseaux de maitre kagashi et au péril de ma vie je vous offres mon ames est je vous suis dévoue. La flamme qui brille en moi pour konoha est inégalables c'est simplement la sensation de faire parti de vous et vous de moi. La vie n'est rien sans une onces de bonheur apporté par la réussite qu'offre ce pays si magnifique . veuillez agréé mes compliment les plus c'insére excusez mon orthographe mais je suis tellement exité de pouvoir enfin entré dans khonoha et j'espére faire parti de l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande d'intégration [ Sheng ] Left_bar_bleue50000/50000Demande d'intégration [ Sheng ] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Demande d'intégration [ Sheng ] Left_bar_bleue25000/25000Demande d'intégration [ Sheng ] Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Demande d'intégration [ Sheng ] Left_bar_bleue80000/80000Demande d'intégration [ Sheng ] Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Demande d'intégration [ Sheng ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [ Sheng ]   Demande d'intégration [ Sheng ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

Tu es maintenant de Konoha jeune Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
Elève
Elève
Sheng


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande d'intégration [ Sheng ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [ Sheng ]   Demande d'intégration [ Sheng ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration [ Sheng ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [ Sheng ]   Demande d'intégration [ Sheng ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration [ Sheng ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration
» demande daceptation
» Demande de Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Monde :: Konoha No Kuni :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser