Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Sensei.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue50000/50000Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue25000/25000Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue80000/80000Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Demande de Sensei. Empty
MessageSujet: Demande de Sensei.   Demande de Sensei. Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:33

C'est ici que vous devrez faire votre demande de sensei, chaque sensei a ça spécialité, son tempérament, ses règles et son nombre d'élève.
Si vous voulez un enseignement particulier vous pouvez demander à un maître de vous l'enseigner il en sera ravi.

Les sensei sont :

( à définir )

Voila pour le moment vous n'êtes pas obliger de faire de long RP un simple "Est-ce que je pourrais avoir un sensei" devrait suffire, vous pouvez aussi demander a un sensei que vous aurez choisi, de vous apprendre le ninjutsu ( par exemple ) mais ATTENTION le sensei en question n'est pas obliger de vous accepter si il ne veut pas de vous comme élève vous devrez en choisir un autre ou attendre qu'un sensei vous dise oui a votre demande.

Si vous avez des questions ou si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris adressez vous a moi en m'envoyant un MP ou aux autres admin/modo qui traiteront votre demande.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazena Uzumaki
Elève
Elève
Kazena Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue30/30Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (30/30)
Chakra:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue15/15Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue10/10Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei.   Demande de Sensei. Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:00

Moi je peux bien être Sensei si ça vous dit. ^^

Dites moi si je dois faire qqch. comme, un RP ou autre, pcq faut que je trouve le temps de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue50000/50000Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue25000/25000Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue80000/80000Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Demande de Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei.   Demande de Sensei. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

Lol pour l'instant fais ta demande d'adhésion au portes de konoha, et quand il y aura un peu plus de monde on discutera de ton poste de modo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
Elève
Elève
Sheng


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei.   Demande de Sensei. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

Moi je suis pas trés doué mais j'ai d'autre technique a apprendre parceque j'ai les manga et certaines technique de khonoha
Je fais alors ma demande de sensei particulier

Cher au gradé de khonoa et hokage je fait une demande d'acceptation en tant que sensei particulier. Je fais le serment de juré fidélité a notre nation et de faire mon travaille avec perspicassiter.

Ce n'est pas obliger de me donner ce role maintenant surtout que je n'ai pas encore le temps et je l'aurais bientot ce temps. Je te demande en attente a cela, cher taku voudrais-tu devenir mon profésseur
Revenir en haut Aller en bas
Koruk
Elève
Elève
Koruk


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Ninja
PV:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue30/30Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (30/30)
Chakra:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue15/15Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Demande de Sensei. Left_bar_bleue10/10Demande de Sensei. Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei.   Demande de Sensei. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:30

Moi aussi Taku je voudrais que tu devienne mon senseï stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei.   Demande de Sensei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Sensei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des sensei.
» demande d'integration
» demande daceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Monde :: Konoha No Kuni :: Le Dojo de la Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser