Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier Taku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Taku Left_bar_bleue50000/50000Dossier Taku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Taku Left_bar_bleue25000/25000Dossier Taku Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Taku Left_bar_bleue80000/80000Dossier Taku Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Taku Empty
MessageSujet: Dossier Taku   Dossier Taku Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:27

Nom :

Inconnu pour le moment

Prénom :

Taku

Âge :

13 ans

Taille/Poids :

45 kg

Nindô :

La victoire grave la paix...

Clan souhaité

Aucun clan souhaité pour le moment.

Village Choisi :

Konoha no Gakure, sûrement déserteur et/ou fondateur d'une organisation secrète.

Rang :

Sanin légendaire.

Affinité(s) :

Tout grâce à Gobi scellé en lui.

Description Mentale :

A venir...

Description Physique :

Un visage dissimulé sous son masque,
Un œil dissimulé sous son bandeau où est marqué dessus l’emblème du village caché de la feuille.
Kakashi ? Non, il est largement plus petit. Son fils ?
Qui sait ?


Du haut de ses 1 mètre 55 pour un poids de 50 kilogrammes, qui le place sur la marche des enfants assez normaux, soit : combattif, entretenant un une bonne proportion de sa taille et de son poids, on peut dire de Taku qu’il n’en impose pas vraiment physiquement, mais dissimule bien son jeu. Son torse s’est musclé au fil des missions et de son vécu, un entraînement quotidien n’est aussi pas innocent. La plupart des garçons de son âge son de ce physique là. Morphologiquement, Taku se fond relativement bien dans la masse grouillante des hommes de l’ombre, porteur de morts atroces et autres honteux gestes. Morphologiquement seulement…

N’allez cependant pas vous méprendre de sa taille moyenne ne fait pas de lui un vulgaire amateur aux déplacements lents et non stratégique. Il en impose niveau de son jeu de jambe comme dans le balancé de ses bras alors qu’il parcourt toute une distance avec une agilité qui cache quelque chose de bestial, féroce, touchant presque au domaine au domaine des ombres et de l’éthéré. Une allure de déplacement pour le moins assez rare, une agilité parfaitement travaillée ainsi que ses muscles. Des pas balancés, jamais égaux de distance, imposant le style de l’enfant prodige, celui qui fut capable de passer Jounin dès l’âge de 12 ans, âge auquel il eut aussi perdu un œil pour gagner un légendaire Sharingan tant convoité par les brigands et autre. Cependant ses pas son extrêmement silencieux, nul bruit de semelle, ni retentissement il prit habitude à avoir de la prudence dans sa cadence.

Le jeune ninja prodige dégage une certaine aura de ruse et de malice dans sa peau comme dans son Chakra. Un cou pour le moins normal, vêtit d’un drap moulant qui lui couvre le bas de son visage ce qui dégage une sorte de mystère chez lui. Taku n’a pas d’imposantes et grosses épaules, mais assez solides pour encaisser les coups. Des clavicules plutôt bien formées, et de légers trapèzes. Partant de ceci, le corps de Taku se trouve être parfaitement dessiné et dimensionné pour le combat au corps à corps. Son torse n’est pas vraiment large ce qui est cohérent avec sa taille, seul ses abdos, succession de petits creux réguliers, sont à moitié visible ainsi qu’un peu de ses pectoraux. Son corps est en parfaite cohérence tout le reste de son corps. De ses épaules légèrement musclés tombent deux bras, plus ou moins musclés pour son âge, terminé par des mains avec plus ou moins de blessure, et une cicatrice en plein milieu qui commence du poignet jusqu’à la phalange du majeur. Si le torse et le reste de son corps paraît plutôt normale pour un ninja de son âge, ses bras sont une conception parfaite consacrée à l’agilité. Ses jambes sont fines, légèrement musclés, mais donannt de puissants coups de pieds, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées aussi rapides que régulières. Des cuisses pas très volumineuses. Un des os du genou droit ressort un petit peu plus, mais ne l’handicape en rien, pour terminé sur des mollets assez développés, entraînements et jeu n’en sont pas innocents, sur un péroné de taille normale, le jeune ninja a réelement à sa disposition un corps taillé pour le combat, comme les loups. Il est temps de remonter cette construction pour s’attarder sur un élément aussi charismatique qu’important, le visage. Visage qui rend le corps ordinaire du ninja, tout sauf indifférenciable aux yeux de ses semblables comme de ses ennemis. Si le front n’est pas, à l’origine, pas allongé pour gagner en largeur, à la manière des fronts et crânes rasés des bonzes vivant dans les temples. Sa coiffure est pour le moins surprenante, complètement dérivée vers la gauche, couleur cendre-argenté, qui laisse ses temps protégés un temps soit peu dégagé, ce front devient relativement court en un instant quand il se voit couvert du bandeau frontal gravé du fière symbole de Konoha. Il reste sans nom. Un nez fin mais allongé placé au milieu de ce visage en longueur se terminant par un menton légèrement bombé qui s’aplatit soudainement non sans donner un air doux au Shinobi. La finesse caractérise son corps, mais aussi les oreilles du Ninja, bien que l’une des deux se retrouve bien trop souvent masquée par l’étoffe du bandeau frontal au gré des placements de celui-ci par les mains gantés de son porteur.

Ses yeux… Seul dans ses yeux on peut voir son histoire sombre, bien que l’œil gauche soit dissimulé par le bandeau frontal de Konoha, qui est placé plutôt de manière surprenante. L’œil droit de Taku, à savoir celui qu’on voit le plus souvent, peut se définir comme une pupille moyennement mince d’un noir aussi profond qu’est sa tristesse, dégageant un regard étrange. C’est bien simple, cet œil dénote la personnalité de Taku qui reste tout autre. Mais la seconde pupille, fermée et inquiétante, la paupière barrée d’une cicatrice, verticale offre au visage angélique du Shinobi un brin de vice et de folie alors que l’ombre la recouvre en partie et un air étrangement puissant lorsque l’entier visage se mue en une expression sérieuse au cœur des affrontements. Peu nombreux sont ceux capable de se vanter d’avoir vu au travers de cette paupière. Mais quand cette fermeture inquiétante s’ouvre vers le sanctuaire de la vision, ce n’est qu’un fascinant spectacle qui jaillit au jour naissant …
Une pupille mince et d’un rouge sang aussi profond que luisant se heurtant parfaitement avec l’immensité blanche qui l’entoure, dégageant un regard étrange et une expression aussi inquiétante que démoniaque. Les Trois Virgules noires qui le composent sont disposées à des distances égales sur un mince cercle sombre autour d’une prunelle centrale aussi noire que les plumes d’un corbeau. Cet œil est à lui seul une mosaïque de sentiments et d’expression diverses qui traversent sans cesse cette fine rondelle de couleurs aussi sanglantes que chatoyantes, allant du carmin au rubis en passant par le Grenat, un iris aussi complexe que l’histoire qui se cache au-delà de cette étrange pupille.
Le Sharingan !

Ainsi, Hatake-San se retrouve porteurs de légers vêtements aussi noirs que résistant comme première couche sur le haut de son corps. Ce tissu tendu sur sa peau se prolonge d’ailleurs en masque sombre qui engloutit le bas du visage sous un voile d’ignorance. Les Dieux seuls savent ce que peut bien cacher ce fringuant jeune homme … Alors que quelques bandages viennent se refermer sur les chevilles du jeune homme afin de sécuriser les chevilles du combattant. La Ceinture de Kakashi lui sert tout autant à retenir son pantalon qu’à accrocher sa sacoche Ninja remplie d’accessoires aussi divers que variés. Information importante, le fait que le Ninja Copieur porte son étui à Shuriken à la Jambe Droite indique qu’il est droitier, cette position lui permettant ainsi de dégainer ses armes de jet facilement d’un unique bras ...


Histoire :

A venir...

Test RP :

Pas besoin de faire mes preuves.

Bijuu :

Gobi
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kazena Uzumaki
» dossier sheng uzumako
» Dossier Yuke
» Dossier Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Info Shinobi :: Shinobi du Forum :: Dossiers Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser