Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu Nii
Raïkage
Raïkage
Jiyuu Nii


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:14

Nom :
Nii

Prénom :
Jiyuu

Âge :
Approche des 18 ans.

Filiation :
Petite sœur de Yugito Nii.

Taille/Poids :
1m70 pour 60 kilos.

Nindô :
La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.

Clan souhaité :
Pas de renseignement.

Village Choisi :
Kumo No Kuni

Rang :
Raikage

Spécialité(s) :
Taïjutsus et Genjutsu.

Description Mentale :
Mystérieuse. C'est le seul mot qui vienne réellement à l'esprit lorsqu'on se trouve face à Jiyuu. La jeune fille possède une volonté de faire incroyablement développée et fera tout pour arriver à ses fins. Jiyuu est une solitaire, elle recherche avant tout la liberté et est peu sociable. Elle est parfois même méchante, et à l'air d'adorer ça ! Ordinairement, elle est très réservée et ne dévoile jamais ses sentiments, ni même ses idées. Elle ne fera jamais rien pour faire plaisir ou pour rendre service, sauf s'il sagit de son village ou d'un être qui lui est très cher. Seuls quelque uns de ses proches amis la connaissent véritablement. Et ils affirment d'elle qu'elle est drôle, attentionnée et gentille. Ils sont les seuls à l'avoir déjà vu sourire.
Elle agit toujours toute seule et dans un but précis. La vengeance personnelle semble guider chacun de ses pas.

Description Physique :
Evidemment, elle est blonde. La ressemblance entre elle et Yugito est vraiment frappante. Comme elle, Jiyuu a de longs cheveux blonds tressés qui lui retombe dans le dos, et de grands yeux bleus. Elle porte son bandeau orné du symbole de Kumo sur le côté et une mèche de cheveux cache son front.
Un mètre soixante-dix pour soixante kilos, Jiyuu est plutôt grande pour son âge. Elle porte généralement un pantalon large marron attaché à sa taille par un ruban rouge, et un tee-shirt plutôt moulant beige et marron. Elle porte également des chaussures et des gants, toujours marron. Sur ses avant-bras sont disposées des longues bandes blanches entourées de légères chaines, qu'elle utilise toujours pour sa pratique exceptionelle du Taïjutsus. Lors de grand froid, la jeune fille porte un long et large manteau rouge, orné d'un haut col roulé qui lui cache entièrement la bouche.
La forme de ses vêtements laisse entrevoir le contour parfaitement dessiné de ses muscles fins. Bien qu’elle soit une fille, Jiyuu a toujours affirmé que les muscles étaient la force et à passer plusieurs jours entiers à forger les siens. Ses formes sont bien moins prononcées en revanche, mais la jeune fille n’a même jamais appris le mot de « complexe ».
Son agilité, sa rapidité et son silence son légendaires. Ses déplacements sont toujours calculés, jamais elle ne se fait prendre de vitesse et elle semble toujours à l’affut du moindre bruit. Elle est de loin la meilleur de son village, mais bien loin d'égaler un certain Taku, qu'elle s'est promit de battre un jour.
Bien que ses yeux soit bleus le regard meurtrier qu’elle lance à tout ce qui bouge déconseille vivement les autres à s’approcher d’elle.
Jiyuu est droitière mais n’as jamais eu de mal à se servir de son autre main pour se battre.
Elle dit d'elle même : "Mes quatre extrémités sont de longues lames audacieuses toujours affutées et prêtes à être utilisées".

Histoire :
Jiyuu est née un mercredi 13 novembre. Sa sœur avait alors 8 ans. Des sa naissance, Jiyuu à était mise à l’écart vis-à-vis de sa sœur. Mais Yugito était l’être qu’elle aimée le plus au monde. La seule qui fasse attention à elle. Ses parents ne l’on jamais aidée à grandir, toujours, ils se consacrés uniquement à Yugito. Lorsqu’elle eu 15 ans, sa grande sœur décéda à la suite d’une attaque du clan de l’Akatsuki. Ne pouvant supporter plus longtemps l’accusation de ses parents, la jeune fille s’enfuit.
Après quelques semaines d’errance, Jiyuu rencontra près d’un village massacré, un garçon nommé Zabuza. Des lors, les deux jeunes devinrent de plus en plus proche. Zabuza commença à lui enseigner certaines techniques faciles de genjutsus, que la fille assimila bien vite. Et au fil du temps, ils finirent par tombé amoureux l’un de l’autre. Leur relation fut de courte durée lorsque Jiyuu remarqua combien Zabuza pouvait être cruel avec certaines personnes et lorsqu’elle découvrit qu’il était un déserteur du pays de l'eau. Malgré son amour pour lui, Jiyuu disparue.
Pendant quinze longs mois, elle avait déambulée avec Zabuza et son acolyte, un certain Haku. Epuisée par son aventure, Jiyuu choisi de retourner dans son village. Elle passa une nouvelle année sans le moindre évènement important, ormis la mort de son père à la suite d’un accident de pèche. Puis il lui parvint aux oreilles la mort de Haku et Zabuza. Ont lui avait dit qu’ils avaient été tués par un certain Kakashi.
Depuis ce jour, la jeune fille n’a qu’une idée en tête, venger celui qu’elle avait tant aimé. Or justement, une rumeur courrait comme quoi un jeune garçon du nom de Taku serait le fils de Kakashi. Jiyuu n’aspire plus qu’à retrouver le garçon, et peut-être même, le tuer. La jeune fille avait maintenant deux buts, bien que communs. Le seul verdict qu’elle trouva fut la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie logée dans les veines de ses adversaires.
Venger sa soeur , et Zabuza.

[PS : Désolé Taku, je n'ai rien du tout contre toi, mais quand j'ai vu que tu étais peut-être le fils de Kakashi et que j'ai eu l'idée de cette relation avec Zabuza, c'est venu instinctivement ! De toute façon nous savons toi et moi que ce n'est pas réellement Kakashi qui à tuer Zabuza, donc pas de risque, je ne finirait pas par te tuer ! Jespere juste pouvoir te rencontrer plus tard dans un RP pour que tu explique à mon perso la vérité avant que je t'extermine ! xD !Jespere que ca te dérange pas ! Fais le moi savoir ! ^^]


Dernière édition par Jiyuu le Mar 30 Déc - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:39

J'ai l'apparence de kakashi mais nous n'avons que les liens de l'amitié ;)
Plus que ton test RP à faire et je te validerais ( tu aura de l'exp :) ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Nii
Raïkage
Raïkage
Jiyuu Nii


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Ah, alors malgré ce qu'il y a écrit dans ton dossier, tu n'es pas son fils ?

Pour le test RP je dois faire comment ? J'ai pas bien saisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:50

Pour le test RP, tu n'a qu'a choisir un thème, quel qu'il soit ( ex : une mission ) pour évaluer ainsi ton niveau RP, je t'attribuerais de l'exp en fonction des lignes, de l'orthographe, le sens du texte ( s'il on comprend bien ), ainsi qu'une histoire développée ;)
Tu peux devenir jusqu'à Chuunin juste en faisant comme mon dossier par exemple ;)

peace

huum huum

!! Au fait ! Fait qu'on se fasse un RP, pour une rencontre de nos deux personnages. eah
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Nii
Raïkage
Raïkage
Jiyuu Nii


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

Sérieux tu veux bien ?!!! Super ! [Je suis happy ^^ !] Youpi !!
Pour le test RP je le fait sans la partir monde ? Tu veux que notre rencontre soit mon test RP ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Non on fera notre rencontre dans la partie : Monde.
Ton test RP se fera ici ;)
Libre à toi de lancer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Nii
Raïkage
Raïkage
Jiyuu Nii


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
Dossier Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000Dossier Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

Ah okay ca y est j'ai capter !!
Ok ben je m'y met demain je penses, opu vendredi, mais là c'est le boulot du lycée qui me prend tout mon temps ! Pas le droit à l'erreur cette année !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dossier Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jiyuu   Dossier Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kazena Uzumaki
» dossier sheng uzumako
» Dossier Taku
» Dossier Yuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Info Shinobi :: Shinobi du Forum :: Dossiers Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser