Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre... Taku VS Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu Nii
Raïkage
Raïkage
Jiyuu Nii


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche de Ninja
PV:
La rencontre... Taku VS Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La rencontre... Taku VS Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
La rencontre... Taku VS Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty
MessageSujet: La rencontre... Taku VS Jiyuu   La rencontre... Taku VS Jiyuu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:24

Cela faisait maintenant un an que Jiyuu attendait ce moment. Enfin elle arrivait aux portes du village de Konoha.
Pendant un an elle avait cherché nuit et jour où pouvait bien se cacher Taku. Il y a quelques jours seulement, un vieillard lui avait annoncé que le jeune garçon était enfin sorti de son trou et était apparu dans l’enceinte du village. Jiyuu n’avait pas attendu une seconde. Bien que l’heure fût largement avancée dans la nuit, la jeune fille s’empara de ses maigres affaires et entreprit de trouver la cité.
Le village caché des feuilles se trouvait à une certaine distance du pays de la foudre, mais Jiyuu qui savait que Taku était originaire de ce village et avait donc intégrer récemment le village du son, du Pays du riz. Celui-ci se trouvait bien plus proche de Konoha. A l’entente de la nouvelle la jeune fille avait entrepris de marcher vers la frontière pour rentrer dans le pays du feu.
Elle avait marché six jours et quatre nuits et enfin elle put passer la limite du pays. C’est là qu’avait commencés les problèmes. Tout d’abord, étant donné qu’elle arrivait du village du son, elle ne fut ni bien accueillit, ni la bienvenue. Le passage des frontières ne se fit pas sans difficultés et la jeune fille pensa à remercier mentalement Zabuza pour les quelques techniques qu’il lui avait appris. Après s’être débarrassé sauvagement et pas très légalement, il faut l’avouer, des gardes, Jiyuu avait pris la route du village.
Il y a quelques heures seulement, elle avait commencé à apercevoir l’enceinte de la cité. Enfin elle arrivait !
Une heure lui avait suffit pour rejoindre les murs et vers dix-sept heure elle les passa enfin. La jeune fille était épuisée et choisis donc d’aller se reposer dans une auberge. Elle tourna un petit moment avant d’en trouver une pas trop cher et assez spacieuse. Elle réserva une chambre pour une nuit et monta directement. Après une douche bien chaude et un bon repas, Jiyuu se coucha. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas allongée dans un vrai lit. Elle savoura autant qu’elle le pu et s’endormis bien vite. Ce fut une nuit sans rêve, rempli de vide et de noir. Pourtant lorsqu’elle se réveilla, Jiyuu transpirait. Les rayons du soleil se couchaient sur son lit et remplissaient la pièce. In-habituée à cette chaleur mordante, la jeune fille s’étonna. Elle se leva lentement et alla fermer les rideaux. Elle reprit une nouvelle douche et s’habilla prestement.
Après avoir avalé goulument un énorme pain fourré, la jeune fille sortit de l’auberge. Eblouie pas le soleil elle plissa les yeux.
« Ne reste plus qu’à trouver ce gamin arrogant qui se croit plus fort que tous et d’en finir. Un jeu d’enfant ! ».
Malheureusement la jeune fille savait que Taku était de loin meilleur qu’elle. Elle inspira profondément. Tellement longtemps qu’elle attendait ce moment ! Elle sentait son sang palpiter dans ses veines. Chaque battement de cœur semblait lui faire exploser la poitrine. Elle était heureuse. Heureuse et anxieuse. Comment allait réagir Taku en la voyant. Etait-il tout seul ou avait-il une escorte de gardes massifs et assassins à ses pieds ? Toutes ses questions tournaient depuis un moment dans sa tête lorsque du coin de l’oreille elle entendit un gamin parler.
« Okashina, Oroka… Hey venez vite, Taku est rentré de sa mission ! Taku est là ! »
La jeune fille serra le poing. C’était son jour de chance ! Ses enfants l’accompagneraient là où elle voulait ! A la suite du petit garçon qui avait crié, les dénommés Okashina et Oroka sortirent de la maison et, tous commencèrent à courir.
A grands pas, la jeune fille entama la marche qui la mènerait à sa bataille. Elle suivit sans mal les trois garçons à travers les ruelles du village et enfin elle arriva devant un petite courre entourée de basses barrières. Les bambins poussèrent le portail et coururent vers le vieil homme qui se tenait de dos. Celui-ci se retourna. Stupeur. Le garçon était loin d’être vieux, il avait à tout cassé une quinzaine d’années ! C’est la couleur de ses cheveux blancs qui avaient trompés Jiyuu. En quelques secondes elle comprit.
« Taku ! Taku tu es là ! Crièrent les enfants.
- Oh oui Taku, tu es bien là, répéta doucement Jiyuu, et c’est bien dommage pour toi ! »
Le jeune garçon leva les yeux et son regard tomba droit dans celui de la jeune fille. Il était alors impossible de définir la rage qu’exposaient les yeux de la jeune fille. Mais Taku sembla frissonner.



[PS : Okashina et Oroka veulent dire respectivement « Stupide » et « Idiot » ! Juste pour le savoir !
Edit pour TAKU : Ca serait bien si toi aussi tu commençais par le début de ta journée et que tu finisses plus loin que là où je me suis arrêtée non ? Enfin fait comme tu le sens !]


Dernière édition par Jiyuu le Mar 30 Déc - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Anbu & Sanin Légendaire
Anbu & Sanin Légendaire
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de Ninja
PV:
La rencontre... Taku VS Jiyuu Left_bar_bleue50000/50000La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La rencontre... Taku VS Jiyuu Left_bar_bleue25000/25000La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Expérience:
La rencontre... Taku VS Jiyuu Left_bar_bleue80000/80000La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty_bar_bleue  (80000/80000)

La rencontre... Taku VS Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... Taku VS Jiyuu   La rencontre... Taku VS Jiyuu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57

La journée était en plein milieu lorsque Taku réussit à tuer deux membres de cet "Akatsuki".

"Sont coriaces ces bestiaud !"

Encore deux nouveaux membres qui voulaient le Démon caché en lui. Depuis sa jeunesse il s'entrainait à dresser ce monstre, à le dompter pour former une seul et unique équipe. Il reposa son bandeau où étais inscrit le fière symbole du village caché de la feuille. Il étais vraiment très épuisé, ces membres de cet Akatsuki, étais des criminels classés de Rang S, soit de la pire cruautée, dans le bongo book. C'était la deuxième équipe de binômes, qu'il tua, ces monstres vêtu d'une longue robe noir, où à certains endroits bien précis étaient gravé de petits nuages rouges au contours.

Je continue plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre... Taku VS Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyuu ! Et un ninja de plus !
» Dossier Taku
» Dossier Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Monde :: Monde :: Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser